mardi 8 juillet 2014

ZOOM SUR LES SOINS ANTI-CELLULITE


Coucou les filles ! 

J'ai testé pour vous (et pour moi ! )L'huile anti-cellulite de WELEDA 

je précise qui OUI, je suis FAN de produits BIO et naturels ... donc là je suis servie .




Il y a un réel effet sur l'aspect de la peau et l'application est très agréable, perso je l'applique avec gant de massage qui accélère les effets de l'huile.





Je la met le soir et le matin après la douche et elle ne colle pas du tout et ne tache pas et le petit plus c'est vraiment l'odeur de citrus qui me met particulièrement de bonne humeur .





Cette huile est à utiliser donc pour favoriser la réduction des effets de la cellulite

Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et favorise la réduction des effets de la cellulite déjà installée. 

Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent les échanges du tissu cutané et circulatoire. L’Huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les propriétés revitalisantes de l’huile de noyaux d’abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l’huile de jojoba. Associé à l’huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d’huiles végétales lisse raffermit la peau
Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère.

Donnez moi votre avis et partagez vos experiences de regime, de perte de poids et d'astuces anti-cellulite !

A très bientôt

Agence de Conseil en image et Relooking
14 Rue de l'Assomption 75016 Paris
Tél: 01.42.24.41.17 ou 06.84.52.27.99
Mail:ac@changerdelook.com
Site: changerdelook.com
Facebook: Changer de Look
Page Facebook: Conseil en image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire